FUNDSCRIP : marche à suivre pour vous inscrire

publié le 21 juin 2012 à 06:39 par Lyne Bilodeau   [ mis à jour : 16 juil. 2012 à 07:00 ]
Chers parents,

Mercredi le 20 juin se tenait la rencontre sur la méthode Fundscrip. Cette campagne de financement consiste à vendre des cartes-cadeaux à votre entourage. Si vous voulez participer, voici comment vous devez procéder :

Compléter le formulaire avec vos informations personnelles vous permettant de vous joindre au groupe en cliquant sur le lien : http://www.fundscrip.com/LoginOrSignUp.aspx?IID=3NY3F9

Vous recevrez par la suite un courriel de la compagnie confirmant votre inscription.

Pour payer pour votre commande, voici les options qui s’offent à vous:

  • TEF Transfert de fond électronique  (directement de votre compte de banque personnel), sans frais et avec possibilité d’annuler ou de modifier votre commande jusqu’à la veille de la commande de groupe.
  • interact 0.85$ par transaction
  • carte de crédit frais de 1.9% sur le montant total de la commande

Si vous voulez bénéficier de la méthode paiement sans frais : Imprimer le formulaire.  Le remplir et le faxer au 1-800-861-4310 avec un spécimen de chèque avant le 27 juin.  Le montant de votre commande sera retiré de votre compte seulement le jour de la date de la commande du groupe (en ce cas-ci, le 9 juillet).  À noter que le formulaire ET le spécimen de chèque doivent être au même nom.


Madame Nathalie Moreau s’est gentiment offert de se déplacer pour éviter des frais de livraison. De plus, la cueillette des cartes pour la période estivale se fera à son domicile. 
Date prévue de la première réception des commandes à cette adresse :  jeudi 12 juillet.  

Chaque commande individuelle sera identifiée au nom de l’élève (ou du parent inscrit).  Vous devrez signer un accusé de réception lors de la cueillette de votre commande.


Petites notes importantes:

*à la réception, toutes les enveloppes sont fermées
*il est possible de fournir un reçu pour tout achat de plus de 1000$ par une compagnie (exemple: achat de 1000$ pour de l’essence pour un mois par un employeur)
*les cartes sont bonnes en tout temps, pour une durée illimitée
*la liste des détaillants est disponible sur le site avec les pourcentages de ristournes.


Pour plus d’information, veuillez consulter le site Fundscrip.

Nath et Lyne :)
Comments